Soundtrack Music Associates | Exemple de projet fle
158545
post-template-default,single,single-post,postid-158545,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Exemple de projet fle

Comme demandé par certains utilisateurs ModSecurity, nous avons maintenant une page où vous pouvez voir les captures d`écran WAF-FLE. Quand ses développements sont faits (commet l`engagement de la filiale de la filiale dans le schéma ci-dessous), il fait une dernière rebase. Bien que le développement continue, nous avons peut-être à faire quelques correctifs (par exemple: Commit HF1 dans le schéma ci-dessous), qui doit être envoyé en production rapidement. Le tag et la branche stable ne doivent pas partager le même nom. Ce billet en français sur le blog de Makina corpus: un workflow GIT efficace pour les projets à moyen/long terme! Pour ceux qui ont besoin de signaler un bug ou même faire une demande de fonctionnalité, est maintenant disponible le suivi des problèmes, hébergé dans Google Code. Ces correctifs sont effectués directement sur la branche stable concernée. Notre maître de succursale est le tronc commun et contient simplement tous les CodeBase de la prochaine version. Lorsque nous préparons une version, nous mettons à jour CHANGELOG (avec notre flux de travail, un log git–Oneline devrait être assez clair pour le faire) et marquer le maître de succursale (facultatif), puis nous commençons une branche stable. Il suit l`évolution de la branche master et veille régulièrement à ce que son code fonctionne encore, en refondant sa branche featureA sur le maître de succursale.

En tant que mainteneur, j`aime utiliser l`option no-FF pour forcer une validation de fusion, de sorte que l`historique peut rester vraiment lisible (nous voyons facilement où la branche a démarré et où elle a été fusionnée). Puisque nous ne travaillons pas directement sur elle, elle évolue principalement avec des fusions. Cette action est particulièrement importante avant la prochaine version. Le correctif principal a été une erreur dans le traitement du fuseau horaire (pour la réception des événements) pour les pays d`avant UTC (c.-à-0200), le long d`autres corrections mineures bug et le nettoyage du code. Peut-être, ce sera le bon moment pour nettoyer la branche de développement pour le laisser soigné juste au moment où il est fini. Merci regilero! Régulièrement, le mainteneur fusionne la branche stable dans Master pour ramener ces validations. Le mainteneur peut maintenant fusionner cette branche en maître paisiblement, sans problèmes de conflit de grande. Maintenant que la succursale a été fusionnée, le développeur doit supprimer sa branche de développement.

Si vous avez aimé cet article, restez à l`écoute!.